L'actrice Deepika Padukone est officiellement devenue l'ambassadrice de la marque mondiale de L'Oréal Paris après avoir lancé un accord d'approbation internationale avec le géant cosmétique. Elle sera le nouveau visage indien pour l'un de ses produits de beauté et de soins de la peau.

 

 

Son styliste, Shaleena Nathani et le coiffeur, Gabriel Georgiou, ont emmené Instagram pour annoncer les nouvelles.

Aishwarya Rai Bachchan, Sonam Kapoor, Freida Pinto et Katrina Kaif (L-R) | Source d'image: Pinterest

Après Aishwarya Rai Bachchan, Sonam Kapoor, Freida Pinto et Katrina Kaif, Deepika est le cinquième indien à rejoindre la liste des porte-parole de la marque beauté mondiale L'Oréal Paris.

 

En parlant à Vogue, Deepika a déclaré: "J'ai toujours cru que le sentiment de beauté commence par avoir confiance en vous et L'Oréal Paris avec son message puissant« Parce que nous en valent la peine »a toujours encouragé les femmes à le faire. C'est un privilège absolu de rejoindre la famille L'Oréal Paris et la ligue des femmes extraordinaires associées à cette marque emblématique ".

Blake Lively, Julianne Moore, Susan Sarandon and Jane Fonda (L-R) | Image Source: Pinterest/Reuters 

Blake Lively, Julianne Moore, Susan Sarandon et Jane Fonda sont parmi d'autres illustres femmes qui ont également été des ambassadrices de la marque.

 

Deepika at HT Style Awards 2017 | Image Source: Instagram/DeepikaPadukonefanpage
 

Récemment, en parlant lors de l'événement du tapis rouge de HT Style Awards à Mumbai, l'actrice de Padmavati a nié les rapports de sa marche sur le tapis rouge au Festival de Cannes 2017.

"Non. Je ne vais pas marcher sur le tapis rouge au Festival de Cannes. En ce moment, toutes mes énergies sont centrées sur 'Padmavati' ', a déclaré Deepika.

L'actrice de 31 ans, qui a fait ses débuts à Hollywood dans xXx: Return of Xander Cage face à Vin Disel, a remporté le prix de l'icône mondiale la plus élégante lors de l'événement.

(Avec les entrées de PTI)

(Source d'image: Instagram / Shaleena Nathani)